Travis Scott enflammera l’Allianz Riviera

15 mai 2024

Ne manquez pas le concert de Travis Scott à l’Allianz Riviera

C’est officiel ! La légende du hip-hop débarque à l’Allianz Riviera le 6 juillet 2024 ! Travis Scott, le rappeur Texan, prolonge son Utopia – Circus Maximus World Tour avec une date unique en France.

Travis Scott est réputé pour ses performances énergiques et immersives. Il promet à ses fans une expérience live inoubliable. Ses tubes emblématiques, comme “SICKO MODE” et “Goosebumps”, ainsi que les morceaux de son dernier album à succès Utopia font vibrer les foules. À l’Allianz Riviera, cet événement est un incontournable pour les amateurs de musique hip-hop.

Son album Utopia a dépassé les 50 milliards de streams dans le monde et a été la plus grosse vente de hip-hop en 2023. C’est l’occasion parfaite pour profiter d’une soirée enflammée sur le rythme des hits du rappeur américain !

Billetterie ouverte 🎟️

La billetterie pour le concert de Travis Scott à l’Allianz Riviera le 6 juillet est désormais ouverte. Après avoir enflammé les scènes nord-américaines, le rappeur vient mettre le feu à Nice lors de sa tournée Circus Maximus World Tour.

Pour assister à cet événement, il faut se rendre sur le site de l’Allianz Riviera pour obtenir des billets. Il est important de noter que ces billets sont très convoités, il est donc conseillé de ne pas tarder. Pour ceux qui ne parviennent pas à acheter leurs places en ligne, il reste une option : les billets restants sont disponibles dans tous les points de vente.