Label Nice Hôtel Historique : un séjour à gagner au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice 4★

27 mai 2025

  • Labels et qualité
  • Web et réseaux sociaux

Afin de mettre en lumière les hôtels d’exception détenteurs du label « Nice Hôtel Historique » (cf notre article blog du 30/01/25), l’OTM NCA a lancé en février un jeu-concours offrant aux passionnés de la destination l’opportunité de gagner un séjour pour deux personnes dans l’un des neuf établissements labellisés. Après le Westminster Hôtel & Spa****, l’hôtel Vendôme***, le Boscolo Nice Hôtel & Spa 5*, c’est au Best Western Plus Hôtel Masséna 4* d’entrer dans le jeu.

Établissement partenaire ce mois-ci : Best Western Plus Hôtel Masséna 4*

Idéalement situé à deux pas de la place Masséna et des plages de la Promenade des Anglais, cet écrin raffiné vous offre confort, services haut de gamme et ambiance chaleureuse. Chambre élégante, garage privé avec voiturier… Tout est pensé pour un séjour inoubliable sur la Côte d’Azur.

Le jeu

Le jeu est activé du 21 au 30 mai 2025, en français et en anglais.
Le lien du jeu est largement partagé sur les réseaux sociaux et internet de l’OTM NCA (Instagram, Facebook, X, site explorenicecotedazur.com, newsletter) et de l’hôtel partenaire.

La dotation comprend :

  • Une nuit pour deux en chambre double supérieure avec petit-déjeuner buffet, offerte par le Best Western Plus Hôtel Masséna 4*
  • 2 cartes French Riviera Pass 24h pour visiter les sites incontournables de Nice et de ses environs, offertes par l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur

Un tirage au sort, effectué ce 30 mai après-midi, déterminera le gagnant parmi les participants ayant correctement répondu à trois questions : une portant sur le label « Nice Hôtel Historique », une sur l’hôtel Best Western Plus Hôtel Masséna 4* et une dernière questions sur le French Riviera Pass.

Le saviez-vous ?


Institué et géré par l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, le label « Nice Hôtel Historique » s’inscrit dans le dispositif de valorisation de l’inscription de Nice au patrimoine mondial de l’UNESCO en tant que “Ville de villégiature d’hiver de Riviera”.
Il vise à offrir aux visiteurs une expérience immersive de la villégiature hivernale d’avant 1939.