Nice Côte d'Azur, un territoire d'exceptionCliquez ici pour voir cet email dans votre navigateur  
  Nice Côte d'Azur, spectaculaire !  
                 
    
 

Visites de Nice Côte d'Azur : explorez toutes les possibilités !  
Liens utiles
 
Votre Espace Pro
Thématiques de séjour
Découvrir la Métropole Nice Côte d'Azur
Nous contacter

Carnaval de Nice 2023

Pour honorer l’inscription du coeur de ville de Nice en tant que "ville de villégiature d’hiver de Riviera" sur la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, le 150ème Carnaval de Nice 2023 aura pour thème les trésors du patrimoine mondial.

Carnaval de Nice

Rendez-vous du 10 au 26 février 2023, pour le "Carnaval de Nice, Roi des Trésors du Monde "

Plus d'infos


Développement durable...
L'Office s'engage !

L’Office s’engage aux côtés des acteurs du tourisme et la Métropole Nice Côte d’Azur à jouer un rôle déterminant pour la préservation de la destination et invite les visiteurs et locaux à rejoindre la démarche.

Lac de Vens

Plus d'infos


Une destination
très "Pet Friendly" !

Vos clients ne sauraient partir en vacances sans leur animal de compagnie ? Pour la deuxième année consécutive, le magazine 30 Millions d’Amis a élu Nice, 1ère ville de France où il fait bon vivre avec son chien !

Nice Côte d'Azur destinatoin pet friendly

En savoir plus


Un été très festif !

Nice Côte d'Azur cultive l'art de la fête tout au long de l'année et l'été ne déroge pas à la règle ! Sous le soleil exactement, une programmation de festivals riche et variée attend les estivants !

La Crème Festival, Nice Jazz Festival, Les Plages du Rire, Nuits du Sud, Nuits guitares, Jazz au Château... La fête battra son plein durant tout l'été à Nice Côte d'Azur !

Notre sélection des festivals de l'été Nice Côte d'Azur
Lire notre article

Inspirant, dépaysant, oxygénant et surprenant... Tel est Nice Côte d'Azur !
Réservez une excursion originale pour faire découvrir à vos clients  les trésors cachés de Nice Côte d’Azur. À pied, en vélo, perché sur le toit d’un bus, à bord d’un bateau en train ou encore d’une voiture de collection, il n'y a plus qu'à suivre le guide et se laisser charmer par les endroits les plus insolites du territoire.

 


 À la découverte des savoir-faire locaux et 
 des produits du terroir Nice Côte d'Azur

Embarquez vos clients dans la découverte des savoir-faire de Nice Côte d'Azur !

Travail autour de l'olive (tapenade, olives de table et huile), de la vigne (vins 3 couleurs), du chocolat, mais aussi des fleurs (parfums, bonbons, safran...), du lait d'anesse (savons), de la courge, du malt ou du houblon (bières), des herbes aromatiques (tisanes, huiles essentielles...)... Au sein d'un territoire d'exception, les artisans de Nice Côte d'Azur perpétuent un savoir-faire ancestral qui se transmet avec passion
. Nombre d'entre eux ouvrent leurs portes aux visiteurs pour partager leur quotidien et faire découvrir leur métier et leur production artisanale.

Vendanges à Nice

Lire notre article


Nice Côte d'Azur, ou comment varier les plaisirs de vos clients !

Mer ou montagne, pourquoi choisir ?
Entre le littoral et ses villes animées (Cagnes-sur-Mer, Nice, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Cap d’Ail…) et le haut-pays (Isola 2000, Auron, Clans, Saint-Martin-Vésubie…) en passant par les
villages authentiques du moyen-pays (Vence, Saint-Jeannet, Gattières, Gilette, Falicon…), le territoire Nice Côte d'Azur offre une palette diversifiée de décors... La liste des possibilités est variée, le plaisir et la découverte plus encore !


Eze

Découvrir Nice Côte d'Azur  Consulter notre Blog Voyage

 

French Riviera Pass, la city card
 
qui optimise le séjour de vos clients !
 
 


En savoir plus sur la carte et les conditions d'achat pour les professionnels
 


Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur - 1 Esplanade Kennedy - 06300 Nice - France
Besoin d'infos ? Nous contacter
Pour exercer votre droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (en application de l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi informatique et liberté), merci d'adresser un courrier à l'adresse mentionnée ci-dessus.
Pour plus d'informations sur notre politique relative à la protection de la vie privée, cliquez ici
En aucun cas, il ne s’agit d’un courrier forcé. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien proposé ci-dessous.

Ne plus recevoir la newsletter