Festival Saint Jazz Cap Ferrat – 12ème édition

Festival

10 Agosto 2024

Sabato 10 agosto 2024 alle 20:30.

Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert de II de Monaco.

Lehmanns Brothers
Julien Anglade - chant, clavier
Jonas Muel - saxophone
Alvin Amaïzo - chant,guitare
Jordan Soivin - trombone
Clément Jourdan - basse
Dorris Biayenda - batterie

Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre jazz, funk et afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai ou The Roots. Leurs concerts sont exaltants et chaleureux. Une vraie décharge de joie et d'énergie positive, qui vous donne des fourmis dans les jambes !
Ce groupe charentais, né il y a dix ans sur les bancs du Lycée Guez-de-Balzac à Angoulême, connaît depuis un succès exponentiel qui l'a déjà conduit jusqu'au Montreux Jazz Festival. Il propage depuis ses bonnes ondes « afro groove » et sa musique festive partout en France, mais aussi en Italie, Allemagne, Angleterre, Luxembourg et même en Russie. Ils ont déjà partagé la scène avec le Wu-Tang Clan, Maceo Parker, Fred Wesley, Electro Deluxe ou même Joey Starr ! Leur puissante identité musicale est portée par l'énergie généreuse qui les caractérise, la puissance rythmique, des guitares follement funk et aériennes, une section cuivre précise et joyeuse et un chanteur charismatique.
Venir à leur concert est à coup sûr un investissement sans risque, qui vous rapportera bien être et joie de vivre.
L'album « Playground » remet les pendules à l'heure tout en prenant des libertés innovantes : il rappelle que les Lehmanns Brothers ont beau être des bêtes de scène, ils signent un album signature, ou la funk est résolument onirique et urbaine, aussi planante que percutante. Une réalisation « fait-maison » qui sort sur le label 10H10.
Nouvel album : "Playground"

Toni Green et Jean-Jacques Milteau
Toni GREEN voix
JJ Milteau - harmonica
Eddy LECLERC - guitare électrique
Thomothée Bakoglu - orgue et clavier
Thomas PLANQUE basse
Paul HÉROUX batterie

La chanteuse soul Toni Green, héritière des légendes de Memphis, émerge comme une révélation dans le paysage musical contemporain. Formée dans l’effervescence des studios Stax et aux côtés d’icônes telles qu’Isaac Hayes, elle a perfectionné son art au sein d’ensembles vocaux renommés.
Avec sa soul bien ancrée dans le XXIe siècle, Toni Green revient en force avec l’intention de s’imposer comme la figure de proue d’une soul qui assume sa modernité tout en préservant l’héritage d’Aretha Franklin, Ann Peebles, Etta James, ou Sharon Jones. Toujours accompagnée de son groupe, elle abordera ses concerts sous un aspect plus « unplugged ». Classieux !

  • Jardin de la Paix
    1 chemin de Saint-Hospice
    06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
    FRANCIA

  • Tarrifa intera: 35 €, Prezzo ridotto: 30 €.

  • +33 (0)4 93 76 08 90