Les équipes de l’OTM NCA en séminaire à Saint-Jean-Cap-Ferrat

27 mai 2025

  • Organisation interne

Le jeudi 22 mai 2025, l’ensemble du personnel de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur s’est réuni à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une matinée studieuse intégrant la restitution de l’audit d’organisation interne mené ces derniers mois.

Les participants ont été chaleureusement accueillis par Jean-François DIETERICH, Maire de Saint-Jean-Cap-Ferrat, autour d’un café.

Séminaire annuel de l'OTM NCA 2025 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Le séminaire s’est tenu dans la salle Charlie Chaplin. Rudy SALLES, Président Délégué de l’OTM NCA, et Jean-Sébastien MARTINEZ, Directeur Général ont présenté les grandes lignes de l’audit d’organisation interne réalisé, une étape importante pour impulser une nouvelle dynamique au sein de l’Office.

La matinée a également permis de faire un point sur l’actualité touristique du territoire, dans un esprit d’écoute, d’échange et de collaboration.

Cette réunion de travail reflète une vision commune engagée : celle d’un Office qui reconnaît ses talents, clarifie les rôles, modernise ses outils, et place la coopération au cœur de son fonctionnement. Cette réunion est donc le point de départ d’un projet partagé, pour continuer à faire de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur une référence à l’échelle nationale et européenne.

Le déjeuner s’est tenu sur la terrasse de l’Espace “Les Néréides”, dans une ambiance conviviale. Ce moment a été rythmé par des échanges personnalisés avec la Direction Générale. L’Office a également eu le plaisir de partager ce temps avec Elisabeth KARNO, Conseillère municipale déléguée à l’Environnement et au Développement économique.

Cette journée était organisée par Sylvain ROGER, Directeur des Pôles Territoriaux de l’OTM NCA, et son équipe, avec le soutien du personnel du Bureau d’Information Touristique de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

L’OTM NCA remercie la commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat et les acteurs qui ont contribué au large succès de son séminaire.