“Made in Heaven”, série indienne tournée en partie à Nice Côte d’Azur

29 août 2023

  • Presse

Tournée en 2021 avec le concours du pôle presse de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, du Département des Alpes-Maritimes, de Côte d’Azur France et du Bureau d’Accueil et de Promotion des Tournages de Nice, la saison 2 de la série indienne “Made in Heaven” vient de sortir sur Amazon Prime Video.

Après le succès de la saison 1 de Made in Heaven en 2019, les créateurs de la série ont tourné la saison 2 en 2021. L’histoire parle de deux personnages principaux, Tara et Karan, qui dirigent une entreprise de “wedding planner” appelée “Made In Heaven”. Tous deux organisent de somptueux mariages pour la classe supérieure de Delhi.

Chaque épisode est centré sur l’un des ces mariages avec son lot de mensonges, de crises, etc., tandis que la vie personnelle des deux héros se complique. Le jeu met en exergue le contraste entre les mariages arrangés, dominant en Inde et le désir des jeunes de vivre un véritable amour. Made in Heaven séduit par la beauté des actrices et de leurs costumes mais aussi des décors.

C’est donc naturellement sur la Côte d’Azur que les réalisateurs de cette série dramatique romantique se sont rendus pour tourner un épisode (épisode 4) de la saison 2 et mettre en scène un mariage Bollywood avec en fond de toile, notamment les paysages sublimes de Nice (Vieux-Nice, Place Garibaldi, Colline du Château, Promenade des Anglais, Quai des États-Unis…), de Villefranche-sur-Mer et de la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat.