Un nouveau départ en retraite au siège social

16 décembre 2022

  • Organisation interne

Ce jeudi 15 décembre 2022, c’est avec émotion que le personnel des services administratifs de l’OTM s’est réuni à Acropolis autour de Jacqueline MARCHELLI à l’occasion de son départ en retraite.

Jacqueline a rejoint l’association “Nice Congrès” en mars 1984 en tant que secrétaire de direction au service du tourisme d’affaires. Puis elle a été intégrée à l’Office de Tourisme et des Congrès de Nice en 1994 et à l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur en janvier 2019 au service Marketing en tant qu’assistante de promotion loisirs.

Elle gérait les demandes émanant des tour-opérateurs, autocaristes, agents de voyages et comités d’entreprise du monde entier et leur proposait une aide précieuse à l’organisation de séjours pour leurs clients sur le territoire Nice Côte d’Azur, notamment grâce à une mise en relation avec les prestataires niçois et métropolitains.

Jacqueline MARCHELLI, Rudy SALLES et Lauriano AZINHEIRINHA

Jacqueline préparait également les déplacements professionnels des chefs de marchés en charge de la promotion de Nice Côte d’Azur et veillait au bon déroulement de chaque opération (logistique, envoi de documentations…).

Chacun conservera d’elle le souvenir d’une femme réservée, discrète, loyale et entièrement dévouée à son travail. Un repas collaboratif a été organisé en son honneur à l’heure du déjeuner, offrant à Jacqueline, un dernier moment de convivialité et de partage avec ses collègues.

Rudy SALLES, Président Délégué de l’OTM, Lauriano AZINHEIRINHA, Directeur Général, et tout le personnel lui souhaitent une retraite heureuse auprès de son époux, ses 3 filles et sa petite fille.